Pinces hémostatiques dentaires
Dans cette section, nous mettons à votre disposition un éventail varié de pinces médicales. Ces pinces, comme les pinces Pean, Crile, Halsted etc., sont couramment utilisées en chirurgie pour bloquer les vaisseaux sanguins. Leur capacité de préhension, plus ou moins forte et traumatisante, dépend de leur taille, de leur forme (droite ou courbe), du degré de rainure de leurs mors et de la présence éventuelle de griffes. La majorité de ces pinces hémostatiques peuvent également être employées pour attraper et manipuler des tissus, maintenir des champs opératoires, tenir des compresses et des pansements, ou encore pincer des tubulures de perfusions. N'hésitez pas à consulter toutes les pinces dentaires.
11 produits
Odentik, fournisseur en pinces hémostatiques dentaires
Les pinces hémostatiques dentaires sont conçues pour arrêter les hémorragies pendant les procédures chirurgicales. Il en existe de différentes formes et tailles, notamment les pinces Kocher, Péan, Kelly et Halstead. Ces pinces sont utilisées pour clamper les vaisseaux sanguins et les tubulures, ainsi que pour saisir et maintenir les compresses. Sous forme de ciseaux, elles permettent au chirurgien de saisir et de faire des gestes précis plus facilement.
Nous vous proposons un éventail de pinces hémostatiques. Ces pinces sont donc utilisées en chirurgie pour clamper les vaisseaux sanguins. Selon leur taille, leur forme (droite ou courbe), l'importance du rainurage de leurs mâchoires et la présence éventuelle de griffes, elles permettent une prise plus ou moins forte. La plupart de ces pinces hémostatiques peuvent également être utilisées pour saisir et manipuler des tissus, fixer des tissus chirurgicaux, maintenir des compresses et des pansements ou clamper des tubulures de perfusion...